Accéder au contenu principal

Un nul et des Regrets


Après avoir mené 2-0 à la mi-temps face à Brighton, l’Olympique de Marseille, prend un point à domicile (2-2) et enchaîne un deuxième match nul en Ligue Europa.

Face à une des équipes anglaise qui prône l'un des meilleurs jeu actuellement en première league, l'OM n'aura pas démérité hier soir. 

On peut cependant noté du mieux dans la construction et les transitions côté marseillais, mais cependant pas encore suffisant pour s'offrir une victoire..

A noté aussi le match fantomatique de Pierre-Emerick Aubameyang et qui encore une fois comme le depuis le début de saison n'aura pas été a la hauteur, et à Joaquin Correa encore beaucoup trop brouillon.

Seul véritable ombre au tableau la sortie de Jordan Veretout sur blessure.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Benoît Payan se mêle de l'OM

Benoît Payan marie de Marseille, se mêle de l'OM et somme McCourt de remettre de l'ordre au sein du club phocéen. Mais de quoi celui-ci se mêle t'il. N'y a t'il pas des problèmes plus importants à régler dans la ville ! Ville qui est gangrenée par les règlements de compte, la saleté, les agression régulière, les vols....

Encore un nouvel entraîneur

Pour la saison prochaine, la direction marseillaise, aurait coché le nom de plusieurs entraîneurs : • Paulo Fonseca  🇵🇹 (LOSC) • Sergio Conceiçao 🇵🇹 (FC PORTO) • Franck Haise 🇫🇷 (RC LENS) • Thiago Motta 🇮🇹 (BOLOGNE) • Vincenzo Italiano 🇮🇹 (FIORENTINA) • Habib Beye 🇸🇳 (RED STAR) Cependant, alors que celle-ci souhaiterait l'annoncer fin Mai, qu'elles seront les conditions de la signature du futur entraîneur.  Alors qu'une qualification pour la prochaine ligue des champions paraît un doux euphémisme, et que certains leaders de l'équipe actuelle ne savent même pas s'ils seront là l'année prochaine. De plus le nouvel entraîneur devra prendre en compte la pression populaire des virages, qui laisse pas la place a l'erreur.

Nouveau maillot de L'équipe de France

Voici le nouveau maillot de l'équipe de France, que joueurs porteront lors de l'Euro 2024. La France retrouve enfin son bleu, et ses liserés rouges et blancs. Source : @lasource75006 / footyheadlines